Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Service de location de vélo L'AUTO BÉCANE qui se situe au 8 Rue de la Chaume, 85350 L'Île-d'Yeu (85). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Service sympathique, rapide et efficace, au top l'auto bécane !"
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
Services disponibles
- Services sur place
Services
- Toilettes
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Super sympa les vélos nickel pour visiter une magnifique je vous conseille"
Posté le 07/10/2025 à 13:40"plus jamais , plus jamais chez ce loueur, nous avons dépassé de 10 Minutes l'heure à laquelle nous devions ramener nos vélos, le loueur nous a imposé de payer une journée supplémentaire par vélo.. lamentable, minable, un conseil, il y a d'autres loueurs à côté, allez y."
Posté le 01/10/2025 à 13:32"Suite à mon 1er commentaire où un problème de communication a eu lieu à propos d'une demande de location à la demi journée à partir de 12h et finalement facturée à la journée, l'établissement m'a appelé et nous avons pu échanger. Un échange qui a été constructif et a donné lieu à un geste commercial appréciable. Je vous remercie !"
Posté le 13/09/2025 à 12:54"Nous avions réservé 2 vélos en ligne, pensant gagner un peu de temps, mais finalement nous avons attendu environ 25 minutes (seulement 10 personnes devant nous). Pas de priorité par rapport aux clients sans réservation, et quelques vélos sont revenus pour des petites réparations rien de dramatique mais ce qui a ralenti encore un peu. Sans doute qu’en septembre l’équipe est moins nombreuse, mais dans ce cas la réservation perd un peu de son intérêt. Dommage, car les vélos électriques en eux-mêmes sont propres et bien entretenus, et une fois lancés, la balade est très agréable."
Posté le 07/09/2025 à 17:56"Expérience pour le moins… sportive (et sans vélo). Premier appel : je tente une réservation. On me demande gentiment de patienter, puis plus rien… dix minutes de silence plus tard, je raccroche. Deuxième appel : “bah oui monsieur, on a du monde ici”. Ah, parfait, je suis ravi pour vous. On s’accorde finalement sur une réservation, mais on m’invite à rappeler le lendemain midi pour finaliser. Troisième appel : me voilà discipliné, pile à midi. Cette fois, on me demande ma CB pour la caution. Sauf que ça ne marche pas. On recommence. Puis encore. Et encore. On me demande quinze fois si j’ai bien des fonds et des plafonds suffisants (oui, oui, toujours oui). J’essaye même avec une deuxième, puis une troisième carte, pendant que je contacte ma banque pour vérifier que tout roule. Résultat ? Ah, en fait, ça ne marchera jamais… parce que je n’ai “que” des cartes de débit, comme 80 % des Français. Il fallait une carte de crédit (mais évidemment ! Comment n’y avais-je pas pensé ?). Le monsieur, très sûr de lui, m’explique ça sur un ton condescendant avant d’annuler purement et simplement ma réservation. Voilà comment on se retrouve quelques heures avant le départ… sans vélo. Heureusement, je tombe sur Lila Vélo : carte acceptée du premier coup pour la caution au téléphone, accueil agréable, tarifs nettement plus doux. Bref, Autobecane m’a fait perdre du temps, mais grâce à eux, j’ai trouvé mieux ailleurs. Moralité : parfois, rater une réservation, c’est faire une bonne affaire."
Posté le 01/09/2025 à 21:32"Super expérience. Nous avons loué des vélos électriques a l'auto becanne pour une journée de balade sur l'île d'Yeu. Equipe au top. nous avons été reçus par Arnaud qui nous a préparé des vélos équipés, il nous a donné les bons plans de l'île a visiter au passage.un grand choix de vélos, voitures, scooter. Vraiment un très bon plan dès la descente du bateau. Je n'hésiterais pas à revenir chez l'auto becanne lors de mon prochain passage sur l'île. Surtout qu'ils sont ouverts toute l'année c'est bon à savoir 👌🏼"
Posté le 25/08/2025 à 17:32"Le système de réservation est mal conçu: on reçoit à la commande, une confirmation de demande de réservation par mail puis le lendemain, un AR de commande qui vous infirme votre réservation, faute de stock… du coup, plus de VTC le jour J, on change de vélos. Déçus par le confort des vélos hollandais loués par défaut: lourds, sans dérailleur et l'un des 3 sans freins arrière. Les vitesses sautent, les vélos sont rouillés et peu adaptés à des cyclistes non aguerris. ça nous a gâché la visite de l'Île. Le personnel est malgré tout sympathique (et lucide sur les dysfonctionnements perfectibles de l'établissement)."
Posté le 24/08/2025 à 11:08"De passage pour la journée en famille, nous avons loué, des vélos. Nous avons été déçu sur l ensemble. En effet, malgré que nous ayons anticipé, avec une réservation, nous regrettons que les vélos ne soient pas préparés au départ par les équipes car du coup, nous perdons énormément de temps dans la file d attente et dans le prêt. Ensuite, nous regrettons l État des vélos et équipements. Que ce soit niveau technique que le confort. Nous déconseillons le vélo suiveur pour enfants, trop dégradés et de ce fait, instable. On sent que c est la grosse usine de l occasion, où ils veulent que les vélos sortent sans vraiment de qualité du cycle et préparation au locataire."
Posté le 23/08/2025 à 17:59"Top magasin de location de velo et autre! Super personnel, souriant, pro, reactif et pas evident avec tout ce monde! 1ere fois que je louais un Longtail électrique car notre fils a 5 ans et une superbe expérience. C est hyper confortable et habile sur route et surtout les petits chemins. Merci pour vos conseils"
Posté le 20/08/2025 à 17:01"Je viens depuis 40 ans sur l’île et l’auto bécane a toujours été la meilleure adresse pour nous. Service sympa et rapide, prix compétitifs et matériel top. On reviendra ! Un grand merci pour cette année 2025 !"
Posté le 19/08/2025 à 08:52Entreprises à proximité
GEOUEST
85350 L'Île-d'Yeu
Île d'Yeu
85350 L'Île-d'Yeu
Charly Menuiserie / Menuisier Ile d'Yeu
85350 L'Île-d'Yeu
Prest'Home
85350 L'Île-d'Yeu
Chaman cristal. Andara et galerie d'art, boutique de cristaux en ligne . Séances en magnétisme et géobiologie .
82 Rue Saint-Amand
85350 L'Île-d'Yeu