Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Service de location de vélo Cycl'Atlantic qui se situe au 6 Rte de la côte d'Argent, 40660 Messanges (40). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Nous avons loué 2 beach bikes pour la semaine, les vélos étaient très bien et l’équipe de bons conseils."
Posté le 19/08/2025 à 21:22"Louer des vélos électriques dont un sans batterie, pas de geste commercial… dommage"
Posté le 25/07/2025 à 14:47"Superbe accueil, personne très sympathique et souriante ça fait plaisir d’avoir des commerçant ainsi ."
Posté le 15/07/2025 à 16:36"J'ai loué des vélos pour une semaine. Les vélos étaient superbes et le service était excellent. Le personnel, Rafael et Milo, était très sympathique !"
Posté le 13/07/2025 à 21:13"Une honte et une confiance trahie ! Nous avions loué plusieurs vélos pour 1 semaine en aout et avons ramené 2 vélos sur les 7 loués, juste une heure après le début de la location car le propriétaire de la maison que nous louions avait déjà 2 vélos. Cycl'Atlantic a accepté de nous rembourser ces 2 vélos sur le principe à la fin des congés mais malgré plusieurs rappels et mails pendant des mois où ils ont convenu et étaient OK de nous rembourser....finalement parole non tenue et aucun remboursement......cela mériterait d'aller devant un tribunal !"
Posté le 09/02/2025 à 14:18"Vélos de qualité, en bon état et à un prix de location raisonnable. Parfaits pour parcourir la région à vélo."
Posté le 02/09/2024 à 09:12"Rapide prise en charge de l'employé et du conseil pour le vélo choisi: un vtc révisé. Je reviendrai."
Posté le 29/08/2024 à 14:57"On loue chez cycl'atlantic depuis des années et le service est irréprochable et les prix corrects. Cependant petite déception cette année car on ne peut plus réserver simplement par téléphone mais en ligne et donc payer en CB. Ce qui est dommage lorsque l'on souhaite régler en chèques vacances comme nous. A réfléchir peut être..?!"
Posté le 24/08/2024 à 19:07"Nous avons ete super bien accueillis et tres bien conseillés sur les choix des velos et des parcours. Le magasin est par ailleurs très bien situé, a proximité de la voie verte cyclable et facilité de stationnement . Velo en très bon etat, tarifs avantageux , cheques vacances acceptés. Parfait"
Posté le 08/08/2024 à 03:51"Nicolas, du personnel et vraiment très réactif et serviable. Les vélos sont bien entretenu, pas de surprise 😅 Merci et bonne continuation 🌅"
Posté le 06/08/2024 à 11:03Entreprises à proximité